Les Albatros éliminés
Les Albatros s’apprêtent à récupérer la rondelle pour faire une relance en zone neutre.
Marc-Antoine Dufour fait un arrêt important pour garder les Albatros dans le match.
La première étoile du match, Kyle Jessiman, solide tout au long de la partie.
Les Albatros sont menaçants en territoire offensif en fin de troisième période.
Rivière-du-Loup - Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été éliminés des séries mercredi soir à la suite de leur défaite de 2-1 contre les Grenadiers de Châteauguay.
Malgré un but marqué tard en fin de rencontre pour réduire la marque de moitié, les Albatros n’ont pas pu compléter la remontée. Le Collège Notre-Dame voit donc son parcours d’après-saison prendre fin en quart de finale après quatre rencontres.
William Forest est le seul marqueur des Albatros. Francis Stachtchenko et Marc-Olivier Lantin ont une passe chacun sur l’unique but. Marc-Antoine Dufour a repoussé 18 des 20 tirs dirigés vers lui. Le gardien des Grenadiers, Kyle Jessiman, a obtenu la première étoile de la rencontre grâce à ses 33 arrêts.
Les Albatros seront de retour sur la glace du Centre Premier Tech dans le cadre de la Coupe Telus qui aura lieu du 20 au 26 avril à Rivière-du-Loup.
COUPE DODGE
Les Albatros devront encore une fois se contenter du tournoi consolation qu’est la Coupe Dodge. Ils doivent attendre les résultats de la 1ère série où y rejoindront outre le Séminaire St-François les perdants des trois autres séries quarts-de-finale et les perdants de la 1ère série actuellement en cours.
Le prochain match des Albatros, dans cette série 2, conduisant vers le tournoi final de la Coupe Dodge, qui sera disputé à Amos, à la mi-avril, devrai donc être disputé dans environ une dizaine de jours, soit lors du week-end du 20 mars.