X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros éliminés

durée 11 mars 2015 | 23h09
  • Benjamin Roussel-Beaulieu
    Par Benjamin Roussel-Beaulieu

    Journaliste

    Rivière-du-Loup - Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été éliminés des séries mercredi soir à la suite de leur défaite de 2-1 contre les Grenadiers de Châteauguay.

    Malgré un but marqué tard en fin de rencontre pour réduire la marque de moitié, les Albatros n’ont pas pu compléter la remontée. Le Collège Notre-Dame voit donc son parcours d’après-saison prendre fin en quart de finale après quatre rencontres.

    William Forest est le seul marqueur des Albatros. Francis Stachtchenko et Marc-Olivier Lantin ont une passe chacun sur l’unique but. Marc-Antoine Dufour a repoussé 18 des 20 tirs dirigés vers lui. Le gardien des Grenadiers, Kyle Jessiman,  a obtenu la première étoile de la rencontre grâce à ses 33 arrêts.

    Les Albatros seront de retour sur la glace du Centre Premier Tech dans le cadre de la Coupe Telus qui aura lieu du 20 au 26 avril à Rivière-du-Loup.  

    COUPE DODGE

    Les Albatros devront encore une fois se contenter du tournoi consolation qu’est la Coupe Dodge.  Ils doivent attendre les résultats de la 1ère série où y rejoindront outre le Séminaire St-François les perdants des trois autres séries quarts-de-finale et les perdants de la 1ère série actuellement en cours.

    Le prochain match des Albatros, dans cette série 2, conduisant vers le tournoi final de la Coupe Dodge, qui sera disputé à Amos, à la mi-avril, devrai donc être disputé dans environ une dizaine de jours, soit lors du week-end du 20 mars.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 mai 2025 | 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...