X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

6e Grand Prix Aventurier ce samedi

durée 6 mars 2015 | 16h25
  • Saint-Modeste – Le sixième Grand Prix Aventurier aura lieu le samedi 7 mars sur le site du Club Aventurier de Saint-Modeste. Le premier départ sera donné à 12 h.

    Pour l’occasion, des bourses totalisant 4 500 $ seront distribuées dans les différentes classes compétitives au programme de la journée.

    La compétition se fera sur trois couloirs de neige avec départs sur poussière de pierre. Le volet technique a été confié à John Durepos, représentant de la fédération International Snowmobile Racing (I.S.R.).

    Des compétiteurs de tout le Québec sont attendus et déjà plusieurs ont confirmé leur présence provenant de la Beauce, Rimouski, Québec, Matane et la Côte-Nord. Johnny April, Charles Côté et Jean-François Gagné représenteront la région de Rivière-du-Loup. Ceux-ci connaissent une bonne saison avec des résultats impressionnants sur les différents circuits.

    Johnny April courra à bord d’une nouvelle machine, un « Pro Max » qui développe près de 300 chevaux-vapeur. À sa première sortie sur cette motoneige ultra rapide, il a pris une deuxième place. Il promet une compétition féroce lors de ce sixième Grand Prix Aventurier.

    Cet événement est présenté par le Club de motoneige Les Aventuriers. Pour information additionnelle, veuillez communiquer avec André Beaulieu aux 418 862-8532, 868-9379, 867-2340 ou par courriel à [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    Une saison de festivités pour les 20 ans des Albatros 

    Deux nouveaux uniformes, un casque doré, une série de matchs thématiques et de nombreux produits dérivés…l’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame n’a rien laissé au hasard afin de célébrer en grand ses 20 ans d’existence au sein de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. En conférence de presse, le 12 mai, les membres du ...

    18 mai 2025 | 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...