Les Prédateurs s'inclinent en 4 matchs
Dégelis - Les Prédateurs du Témiscouata n'ont pas été en mesure de répéter leur exploit de l'an dernier et se sont inclinés en quatre parties consécutives contre les Ambassadeurs de St-Jacques, subissant ainsi l'élimination en demi-finale des séries du circuit de hockey senior Roger-Lizotte.
Guillaume Bérubé a marqué deux fois en première période, permettant aux Ambassadeurs de prendre les devants pour de bon dans la rencontre et leur procurant une victoire de 5-2 vendredi soir à Dégelis devant 670 spectateurs.
Contrairement à ce qui s'est produit l'an dernier, les Prédateurs n'ont pas été en mesure de revenir de l'arrière dans cette série. La formation de St-Jacques se mérite donc une participation à la grande finale pour la première fois depuis la saison 2008-2009.
Guillaume Bérubé a été dominant pour St-Jacques avec une récolte de 6 buts et 6 aides pour 12 points en quatre matchs. Le gardien Jonathan Pelletier a également bien fait, récoltant au passage 8 gains consécutifs lors des présentes séries.
RÉSULTATS DES PARTIES
Vendredi 20 fév.: Témiscouata 4 vs St-Jacques 5 *2e surtemps
Dimanche 22 fév.: St-Jacques 6 vs Témiscouata 3
Mercredi 25 fév.: Témiscouata 4 vs St-Jacques 5
Vendredi 27 février: St-Jacques 5 vs Témiscouata 2