Les Prédateurs passent en demi-finale
Témiscouata-sur-le-Lac – Vendredi soir à Saint-Basile, les Prédateurs du Témiscouata ont gagné un quatrième match consécutif contre les As pour passer en ronde demi-finale des séries du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick. Leurs adversaires ne sont pas encore connus au moment d’écrire ces lignes.
Les Prédateurs ont donc enregistré un quatrième gain, cette fois par la marque de 5-3. Louis-Philippe Lachance, qui a reçu le titre du meilleur défenseur du circuit, a encore bien fait dans cette partie avec un but et une passe.
Alex Ouellet, Stéphane Thibault, Pierrot Michaud et Olivier Dumont ont également trouvé le fond du filet des As. Le gardien Sébastien Nolet a enregistré sa quatrième victoire des séries. Michaël Briand a récolté 2 mentions d’aide.
DEUX TROPHÉES
Deux joueurs des Prédateurs ont été honorés par le Circuit Roger-Lizotte. Louis-Philippe Lachance a reçu le titre du meilleur défenseur du circuit. Carl Thibault est la meilleure recrue de l'année. Ce dernier a compilé une fiche de 8 buts et 13 mentions d'assistance pour un total de 21 points.