Les Prédateurs à un gain des demi-finales
Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ne sont plus qu’à un pas des séries demi-finales du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick, et ce grâce à une troisième victoire en trois parties contre les As de Saint-Basile.
Mercredi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac, ce fut un festival offensif, comme en témoigne la marque finale de 17-2. Le défenseur Louis-Philippe Lachance a connu une soirée mémorable avec une récolte de 3 buts et 5 mentions d'aide.
On note deux autres joueurs ayant réussi un truc du chapeau, soit Olivier Dumont (3 buts 2 passes) et Carl Thibault (3 buts 3 passes). Frédéric Ouellet (2 buts 3 passes) et Alex Ouellet (2 buts 2 passes) ont également bien fait. Les autres compteurs ont été : Pierrot Michaud, Jean-Philippe Hogan (4 points), Michaël Briand et Pier-André Bouchard. Stéphane Thibault a obtenu 6 mentions d’assistance. Sébastien Nolet et Kevin Dubé-Blanchette se sont partagées la tâche devant le filet témiscouatain. Quelque 305 spectateurs ont assisté à cette rencontre.
La quatrième rencontre aura lieu vendredi à 20 h à Saint-Basile. Si une cinquième partie est nécessaire, elle sera jouée le dimanche 15 février à 14 h à Dégelis.
DEUX TROPHÉES
Deux joueurs des Prédateurs ont été honorés par le Circuit Roger-Lizotte. Louis-Philippe Lachance a reçu le titre du meilleur défenseur du circuit. Carl Thibault est la meilleure recrue de l'année. Ce dernier a compilé une fiche de 8 buts et 13 mentions d'assistance pour un total de 21 points.
AUTRES SÉRIES
Les Ambassadeurs de Saint-Jacques mènent également leur série avec 3 victoires contre aucune aux dépens des DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska. Le River Valley Thunder de Perth-Andover a les devants 2-1 dans sa série contre les Panthères du Haut-Madawaska. Les Castors de Saint-Quentin sont aussi en avance avec une fiche de 2 victoires et une défaite face au Dynamo de Kedgwick.