Victoire et défaite des 3L
Rivière-du-Loup - Les 3L ont partagé les honneurs de leur programme double contre les Marquis de Jonquière en fin de semaine, avec une défaite vendredi par la marque de 6 à 5 et une victoire de 6-4 le lendemain soir au Centre Premier Tech, devant une foule de 1 252 personnes.
Samedi, les 3L ont frappé tôt en première période avec 4 buts sans riposte, en route vers une victoire de 6-4. Rapahaël Girard a repoussé 34 de 38 tirs dirigés vers lui. Bryce Swan (2), Chad Lacasse, Marc-Olivier D'Amour, Patrick Lapostolle et Marc-André Tourigny ont marqué pour les 3L dans ce match. Nicolas Dumoulin et Sylvain Deschâtelets ont tous deux amassé deux passes.
La veille à Jonquière, les 3L avaient les devants à deux reprises au cours du match, mais ils ont échappé la victoire en fusillade, s'inclinant 6-5. Marc-André Tourigny, Étienne Archambault, Marc-Olivier D'Amour, Nicolas Dumoulin et Chad Lacasse ont trouvé le fond du filet.
Avec une fiche de 6 victoires à leurs 10 derniers matchs, les 3L réduisent quelque peu l'écart qui les sépare des meneurs au classement. L'équipe se retrouve au 6e rang avec une fiche de 15 victoires, 15 défaites et 3 défaites en prolongation, pour 33 points.
Les 3L recevront le Cool-FM de Saint-Georges le vendredi 13 février à 20 h au Centre Premier Tech. Le dimanche 15 février, ils seront les visiteurs à Laval contre les Prédateurs.