Début des séries dans le Circuit Roger-Lizotte
Nord-Ouest – Le Circuit de hockey senior Roger-Lizotte (CRL) a annoncé les dates et heures des quatre prochaines séries. Toutes les équipes amorceront ‘’la vraie saison’’ le vendredi 6 février.
Les gagnants du championnat de la saison régulière, les Castors de Saint-Quentin, recevront le 6 février à 21 h les Dynamos de Kedgwick dans cette bataille du Restigouche Ouest. Le lendemain, la série se tournera à Kedgwick à 20 h 30.
Les Ambassadeurs de Saint-Jacques, qui ont terminé deuxièmes au classement, se frotteront aux DravCats vendredi à 21 h et samedi soir à Grand-Sault à 20 h 30.
Les As Saint-Basile se rendront à Notre-Dame-du-Lac au Québec pour la première partie de leur série contre les Prédateurs du Témiscouata à 20 h, heure du Québec. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer dimanche à 19 h 30 à Saint-Basile.
Finalement, les Panthères du Haut-Madawaska, champions en titre de la saison 2013-2014, accueilleront le River-Valley Thunder de Perth-Andover vendredi à compter de 21 h. La série se poursuivra le lendemain à Perth-Andover à 19 h.