X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

24 équipes juniors à Saint-Hubert et Saint-Cyprien

durée 28 janvier 2015 | 06h44
  • Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Du 30 janvier au 1er février se tiendra le deuxième Tournoi Junior A & B à l'aréna Marcel-Aubut de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à la glace AMT du Complexe Louis Santerre de Saint-Cyprien.

    Un impressionnant total de 24 équipes sont inscrites dans la classe A et B, ce qui fait de cette compétition le plus important tournoi de la catégorie junior dans l'Est-du-Québec. De plus, la majorité des équipes proviennient de l'extérieur de la région et seront hébergées principalement à Rivière-du-Loup, mais aussi dans la région du Témiscouata, ce qui entrainera des retombées économiques importantes.

      >> HORAIRE

    Les équipes gagnantes de chaque classe se mériteront bannière, médailles et le nom de chaque joueur gravé sur l’un des deux trophées. Les équipes finalistes quant à elles se mériteront également médailles et bannière.

    RESTAURANT A&W ET COMPLEXE TRIANGLE

    Les joueurs du match recevront un chèque-cadeau du restaurant A&W de Rivière-du-Loup, partenaire majeur de l’évènement. Le Complexe Triangle fait partie de la deuxième édition en commanditant, entre autres, les deux trophées officiels du tournoi. Il est à noter que les 42 matchs à l'horaire seront disputés à part égale dans les arénas des deux municipalités. De nombreux spectateurs sont attendus pour encourager les équipes.

    NOUVELLE TRADITION

    Le hockey mineur des Basques est fier de présenter cet évènement qui prend de l’ampleur déjà à sa deuxième présentation en passant de 18 équipes à 24. Le comité organisateur met beaucoup d’énergie et de temps pour mettre en place l’un des plus imposants tournois junior à l’échelle provinciale. L'ambiance sera au rendez-vous!

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 mai 2025 | 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...