Week-end parfait des Albatros
Rivière-du-Loup - Les Albatros ont complété un week-end parfait sur la route en l'emportant 3-1 dimanche contre les Estacades de Trois-Rivière à Trois-Rivières. La veille, ils avaient écrasé le Phénix du Collège Esther-Blondin au compte de 8-1.
Dimanche après-midi, après une première période sans but, les locaux ont ouvert le pointage sur la marque de Pier-Rick Carle (son 8e). Mais à 15 :31 du 2e engagement, le capitaine des Albatros a enfilé son 21e but de la présente saison. Raphaël Bastille a été aidé de Raphaël Santerre et d'Emmanuel Aucoin.
A mi-chemin de la période finale, Vincent Ouellet-Beaudry a jeté la frénésie sur le banc des visiteurs en enfilant son 17e but, aidé du nouveau venu Hunter Moreau et de Samuel L’Italien.
En fin de match, l’entraineur-chef des Estacades a retiré son gardien de but, mais Aucoin a enfilé son 2e but dans un filet désert pour donner la victoire aux visiteurs au compte de 3-1. Il a été aidé de Raphaël Bastille qui obtenait ainsi sa 39e aide de la saison.
Avec cette 21e victoire de la saison, les Albatros maintiennent leur position au 5e échelon de la Ligue Midget AAA du Québec. Au niveau individuel, Raphaël Bastille, le capitaine des Albatros, trône toujours comme meilleur pointeur de la Ligue Midget AAA du Québec avec 60 points. Il est aussi le meneur au niveau des aides avec 39,
PROCHAINS MATCHS
Il ne reste maintenant que quatre matches à disputer avant la fin de la saison pour les Albatros. Ces quatre parties seront disputées contre des équipes de la même division que celle des Albatros, dont deux contre les meneurs, les Commandeurs de Lévis, et le dernier match de la saison sera disputé contre les Estacades de Trois-Rivières. Mais en attendant ces trois importantes rencontres, ils se mesureront vendredi prochain, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, à compter de 19h30, où ils recevront le Blizzard du Séminaire St-François.
1 commentaires