Publicité

19 janvier 2015 - 13:09

Les Prédateurs récoltent trois points

Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont récolté trois points au cours du dernier weekend. Avec un total de 33 depuis le début de la saison régulière, l’équipe témiscouataine est installée au troisième rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick.

Avec quatre parties à jouer, l’équipe peut toujours accéder au deuxième échelon détenu par les Ambassadeurs de Saint-Jacques qui ont 35 points mais avec trois rencontres à disputer. Les Panthères du Haut-Madawaska, juste derrière avec 29 points, ont également trois parties en mains. Les Castors de Saint-Quentin sont en tête avec 44 points.

La lutte pour les deuxième, troisième et quatrième positions est donc loin d’être terminée. Vendredi prochain, les Prédateurs recevront les As de Saint-Basile à 20 h à l’aréna de Dégelis. Dimanche, les représentants du Témiscouata se rendront à Grand-Sault pour y affronter les DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska. Pour leurs deux derniers matchs de la saison régulière, les Prédateurs auront comme adversaires les Panthères du Haut-Madawaska et les Ambassadeurs de Saint-Jacques.

PRÉDATEURS  2  THUNDER  0

Dimanche dernier à Perth-Andover, Sébastien Nolet a signé son deuxième jeu blanc de la saison pour conduire les Prédateurs à une victoire de 2-0 sur le River Valley Thunder. Pier-André Bouchard et Louis-Philippe Lachance ont marqué les buts des Témiscouatains. Olivier Dumont a récolté une passe sur le but de Bouchard. Lachance a réussi le sien sans aide.

CASTORS 5 PRÉDATEURS 4

Vendredi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, les Prédateurs ont perdu en tirs de barrage face aux meneurs, les Castors de Saint-Quentin. Louis-Philippe Lachance, Frédéric Ouellet, Pierrot Michaud et Michaël Morin ont marqué dans cette partie. Lachance, Ouellet et Morin a obtenu également une mention d’assistance chacun. Olivier Dumont a récolté deux passes. Sébastien Nolet était devant le filet de la formation témiscouataine pour cette partie disputée devant plus de 500 spectateurs.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article