Les Arabesques amorcent 2015 à Rimouski
Rivière-du-Loup - Les patineuses du club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup ont amorcé l’année 2015 à la compétition invitation de Rimouski, du 9 au 11 janvier.
Dans la catégorie Star 4, quelques patineuses ont décroché une médaille, soit l’or pour Noémie Ruest, l’argent pour Léa Boissonneault et Marie-Soleil Saint-Laurent ainsi que le bronze pour Alexandra Fournier et Stéphanie Dumont. Mentionnons aussi la quatrième position de Lovanya Desrosiers-Dubé. De son côté, dans la catégorie Star 5, la performance d’Estelle D’Amours lui a valu la médaille d’or.
Dans la catégorie Star 2, Annabelle Dubé s’est mérité un ruban argent alors que Coralie Lebel-Turcotte et Marie Gamache ont obtenu un ruban bronze.
Enfin, notons la performance des jeunes patineuses Étoile 4, soit Jana Doré qui a reçu un ruban or ainsi qu’Évelyne Thériault et Marianne Rioux qui ont obtenu un ruban bronze, en plus de leur prestation en équipe qui leur a valu une médaille d’argent.