X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs peuvent encore espérer le 2e rang

durée 13 janvier 2015 | 08h24
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Avec trois weekends à jouer en saison régulière dans le Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick, les Prédateurs du Témiscouata peuvent encore espérer monter au 2e rang du classement général.

    Grâce à deux victoires obtenues lors de la dernière fin de semaine, l’équipe témiscouataine, qui occupe le 3e échelon avec 30 points, s’est éloignée des Panthères du Haut-Madawaska qui sont au 4e rang avec 27 points. Devant les Prédateurs, on retrouve en deuxième place les Ambassadeurs de Saint-Jacques avec 31 points. Ceux-ci ont cependant un match de plus à jouer. En tête avec 40 points, les Castors de Saint-Quentin sont assurés d’obtenir le trophée des champions de la saison régulière.

    PRÉDATEURS  7  PANTHÈRES  5

    Dimanche à Rivière-Bleue, Olivier Dumont a marqué deux fois, dont le but victorieux, permettant aux Prédateurs de disposer des Panthères du Haut-Madawaska par le pointage de 7-5. Michaël Morin a également connu un bon après-midi avec 2 buts dont le dernier dans un filet désert. Morin et Dumont ont aussi obtenu une passe chacun. Frédéric Ouellet, Carl Thibault et Louis-Philippe Lachance ont complété le pointage. Lachance a aussi récolté 2 passes tandis que Pier-André Bouchard en obtenait 3. Jasmin Roy (2 buts), Joey Landry, Alexandre Soucy et Gabriel Levasseur ont assuré la réplique du Haut-Madawaska. Sébastien Nolet récoltait un 11e gain cette saison devant le filet des Prédateurs.

    DYNAMO  2  PRÉDATEURS  7

    Vendredi soir à Dégelis, les Prédateurs n’ont eu aucune difficulté à renverser le Dynamo de Kedgwick par la marque de 7-2. Frédéric Ouellet a marqué trois fois et récolté une passe tandis qu’Olivier Dumont ajoutait 5 points à sa fiche dont 2 buts. Pier-André Bouchard et Maxime Bourgault ont réussi les autres buts. Sébastien Nolet était celui qui défendait la cage des Prédateurs.

    PROCHAINS MATCHS

    Les Prédateurs recevront le vendredi 16 janvier à l’aréna Jacques-Dubé du quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac, à compter de 20 h, les représentants de Saint-Quentin. Et le dimanche 18 janvier, l’équipe témiscouataine se rendra à Perth-Andover.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...