Les Prédateurs reprennent le troisième échelon
Témiscouata - En vertu d'une victoire de 6-2 face aux DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska et l'annulation du match devant mettre aux prises les Panthères du Haut-Madawaska au Dynamo de Kedgwick, les Prédateurs du Témiscouata ont repris l'exclusivité du 3e rang au classement général du Circuit Roger-Lizotte (CRL).
Six joueurs différents ont touché la cible du côté des Prédateurs. Pier-André Bouchard a été le plus productif en offensive du côté des vainqueurs alors qu'il a obtenu un but et deux mentions d’aide. Jos Michaud a pour sa part récolté deux aides pour les DravCats.
Pour leur part, les Castors de Saint-Quentin ont poursuivi leur domination alors qu'ils ont écrasé les As de Saint-Basile au compte de 8-3.
Mathieu Haché a connu tout un match en attaque pour les Castors, obtenant un tour du chapeau tout en ajoutant deux mentions d’aide à sa soirée de travail pour une performance de cinq points.
Raphaël Pelletier a également connu un bon match offensivement pour les Castors avec un but et trois aides. Jason Thibault et Simon Bissonnette ont obtenu trois mentions d’assistance chacun dans la rencontre. Christian Levesque a été le meilleur du côté des As avec un but et une passe.