Les Sphinx M13 au Centre Bell
Rivière-du-Loup - Les hockeyeurs des Sphinx M13 de l'École secondaire de Rivière-du-Loup étaient en « showcase » à Montréal en fin de semaine dernière pour jouer trois parties.
Ayant de la difficulté à marquer des buts ces temps-ci malgré plusieurs bonnes chances de marquer, l’attaque des Sphinx a débloqué lors du dernier match en marquant six buts pour conclure le dernier week-end de l’année 2014 avec une victoire de 6-2 contre le Collège St-Bernard. L’avantage numérique a produit trois buts lors de cette rencontre.
RENCONTRE AVEC DES JOUEURS DES CANADIENS
Ce qui a toutefois imprégné la mémoire de nos jeunes athlètes, c’est leur passage au Centre Bell vendredi soir alors que les Canadiens accueillaient les champions de la Coupe Stanley, les Kings de Los Angeles. En plus d’assister à la victoire des Canadiens, les Sphinx ont pu avoir accès aux joueurs après la partie, ayant la chance de se faire prendre en photo avec les Brandon Prust, Nathan Beaulieu et Alex Galchenyuck. Des souvenirs mémorables…
De leur côté, les Sphinx M15 étaient en action pour un premier « showcase » à Rivière-du-Loup. Après une excellente première partie contre Lévis, les Sphinx ont manqué de constance et de discipline lors des deux dernières parties ce qui fait en sorte l’équipe n’a pu retrouver le chemin de la victoire. Les joueurs plus expérimentés de l’équipe devront prendre les choses en main au retour de la pause des Fêtes afin de replacer l’équipe sur le chemin de la victoire.
Les deux équipes sont maintenant en pause pour la période des Fêtes. Les deux équipes retourneront en action à Montréal les 15 et 16 janvier. Le camp de remise en forme 2015 quant à lui débutera vendredi le 3 janvier.
2 commentaires