LNAH
Les River Kings de Cornwall trouve un acheteur
Rivière-du-Loup - Après une semaine de négociations, de discussion et d’incertitude, la Ligue nord-américaine de hockey est heureuse d’annoncer que les River Kings de Cornwall joueront leurs parties de la prochaine fin de semaine.
La LNAH en est venue à une entente au cours des dernières minutes afin de permettre à la franchise des River Kings de Cornwall de poursuivre ses activités.
Le nouvel acquéreur, Steven Moreau, est un homme d’affaires de la région de Cornwall. «Je tiens à remercier M. Moreau d’accepter de relever ce défi. Il mérite l’appui de toute la communauté pour son engagement. Nous savons que les River Kings comptent déjà une excellente base de partisans sur laquelle nous pensons pouvoir construire à long terme», a indiqué le commissaire Michel Godin.
La LNAH souhaite que toute la région de Cornwall se lève ce samedi pour assister au prochain match à domicile de l’équipe contre les 3L de Rivière-du-Loup et démontrer leur appui indéfectible envers leur équipe et le nouveau propriétaire, M. Moreau. La formation de l’Ontario devra par contre affronter le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières vendredi soir avant son grand retour à domicile. Les conditions de l’entente demeureront confidentielles.