La LNAH confiante de conserver le marché de Cornwall
Rivière-du-Loup - La Ligue nord-américaine de hockey tenait lundi soir sa réunion mensuelle avec le Bureau des gouverneurs. Tel que prévu, le dossier des River Kings de Cornwall a occupé une grande partie de cette réunion. La Ligue a donc officiellement repris la concession de l’Ontario des mains de Brock Frost.
Plusieurs alternatives étaient alors possibles allant de la dissolution de l’équipe jusqu’à la vente, à un groupe ou personne, prête à l’opérer. Plusieurs groupes ont soumis une demande à la Ligue afin de reprendre la concession des River Kings. Après analyse, le Bureau des gouverneurs de la LNAH a retenu une demande et soumis une offre conditionnelle.
La LNAH est confiante de conserver le marché de Cornwall et les discussions sont très positives jusqu’à maintenant. Il y a encore de nombreuses vérifications à faire concernant cette proposition conditionnelle.
Tous les efforts sont donc mis en œuvre afin de faire en sorte que les gens de Cornwall et tous les amateurs de la LNAH puissent encore compter sur une ligue à huit équipes au cours des prochaines heures.