X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres gains des Prédateurs

durée 8 décembre 2014 | 19h37
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – Avec deux autres gains le weekend dernier, les Prédateurs du Témiscouata se sont approchés à trois points du premier rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick détenu par les Ambassadeurs de Saint-Jacques.

    Après 12 parties jouées, la formation de Saint-Jacques domine avec 21 points suivie par Saint-Quentin 20, le Témiscouata 18, Haut-Madawaska 12, Saint-Basile 9, Kedgwick 7, Grand-Sault / Bas-Madawaska 6 et Perth-Andover 5.

    PRÉDATEURS  6  THUNDER  1

    Vendredi soir à Perth-Andover, Olivier Dumont a mené l’attaque des Prédateurs avec trois buts dans une victoire de 6-1 contre le River Valley Thunder. Dumont a terminé le match avec quatre points. Michaël Morin, Pier-André Bouchard et Carl Thibault ont complété le pointage. Louis-Philippe Lachance a récolté trois mentions d’assistance tandis que Maxime Bourgault et Frédéric Ouellet obtenaient deux passes chacun. Kevin Dubé-Blanchette était le gardien devant le filet des Prédateurs.

    Deux autres gains pour les PrédateursDimanche après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac, devant plus de 350 spectateurs, les Prédateurs ont ajouté une 9e victoire à leur fiche par la marque de 7-5 face aux Castors de Saint-Quentin. Cette fois, Michaël Morin et Jean-Philippe Hogan ont retenu l’attention avec deux buts chacun.

    Les autres filets de l’équipe du Témiscouata sont l’œuvre de Louis-Philippe Lachance, Carl Thibault et Olivier Dumont. Louis-Philippe Lachance a récolté trois points, Olivier Dumont et Maxime Bourgault deux chacun. Le gardien Sébastien Nolet a mérité la victoire. Ainsi les Prédateurs se sont approchés à deux points des Castors.

    DEUX PARTIES AU TÉMISCOUATA

    Le prochain match local des Prédateurs aura lieu dimanche après-midi à compter de 14 h à Dégelis, alors que les visiteurs seront les Panthères du Haut-Madawaska. Ce sera une deuxième partie jouée au Témiscouata pour les Panthères le weekend prochain puisque l’équipe du Haut-Madawaska disputera sa partie locale à Rivière-Bleue vendredi soir. Le territoire du Transcontinental appartient à cette équipe du Nouveau-Brunswick et elle y recrute des joueurs. Pendant ce temps, les Prédateurs seront à Saint-Jacques pour y affronter les Ambassadeurs.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...

    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...