Défaite crève-coeur des 3L
Rivière-du-Loup - Un but de Nicolas Larocque-Marcoux avec 17 secondes à faire en 3e période, alors que le score était égal 4-4, a donné la victoire au Cool-FM de Saint-Georges dimanche après-midi au Centre Premier Tech, face aux 3L.
Tirant de l'arrière 4-2 à mi-chemin en 3e période, les joueurs d'Alain Gardner ont répliqué avec deux buts, ceux de Patrick Lapostolle (4e) et Bryce Swan (9e), pour égaler la marque 4-4. Les autres marqueurs des 3L ont été Jean-Sébastien Bérubé (7e) et Chad Lacasse (8e). Le défenseur Simon Danis-Pépin a obtenu deux passes dans ce match.
Danis-Pépin est actuellement au 2e rang chez les défenseurs du circuit avec 4 buts et 18 aides pour 22 points, un point derrière le meneur, Matthew Medley.
Au classement, les 3L sont toujours ex aequo à l'avant-dernier rang de la LNAH, à égalité avec les Prédateurs de Laval, ayant tous deux 13 points, 4 de mieux que les River Kings de Cornwall.
En fin de semaine prochaine, ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy au Centre Premier Tech, le vendredi 12 décembre à 20 h. Le lendemain samedi, ils seront les visiteurs à Cornwall contre les River Kings, à 19 h 30.