Dubé, Perreault et Pelletier élus Joueurs de la semaine
Nord-Ouest - Sylvain Dubé et Olivier Perreault ont remporté le titre de Joueur offensif par excellence au terme de la troisième semaine d'activités dans le Circuit Roger-Lizotte (CRL).
Les deux joueurs ont compilé des fiches identiques de quatre buts et cinq mentions d'aide pour un total de neuf points en deux rencontres.
Perreault a largement contribué aux deux victoires des As en y allant d'une brillante performance de trois buts et trois passes vendredi soir à Kedgwick. Puis, dimanche après-midi, à domicile, il a ajouté trois points à sa fiche alors qu'il a marqué un but et récolté deux mentions d'assistance face aux DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska.
Perreault occupe conjointement la tête des meilleurs pointeurs du circuit en compagnie de Jasmin Roy des Panthères et Guillaume Bérubé de Saint-Jacques.
Pour sa part, Sylvain Dubé a entrepris sa fin de semaine en récoltant un but et deux aides face aux DravCats vendredi soir à Grand-Sault. Il a cependant connu sa meilleure prestation dimanche soir à Saint-Jacques alors qu'il a marqué trois buts tout en récoltant trois mentions d'aide pour une soirée fort productive de six points contre le Dynamo.
Dubé occupe présentement le quatrième rang des meilleurs marqueurs avec un dossier de huit buts et neuf mentions d'aide pour 17 points.
GARDIEN DE BUT PAR EXCELLENCE
Pour sa part, Jonathan Pelletier des Ambassadeurs de Saint-Jacques a hérité du titre de Gardien de but de la semaine lui qui a conservé une moyenne de buts alloués de 2,40 en deux matchs devant le filet, récoltant du même coup ses 4e et 5e victoires de la saison.
Pelletier n'a alloué que quatre buts vendredi soir à Grand-Sault dans une victoire de 9-4 de Saint-Jacques contre les DravCats. Dimanche soir au Palladium, il a été d'office pour les deux premières périodes face au River Valley Thunder de Perth-Andover, n'allouant aucun but à ses adversaires.
Sa moyenne de 2,08 est la meilleure du circuit au terme de cette troisième fin de semaine d'activités.