Publicité

17 novembre 2014 - 10:24

Première défaite des Prédateurs

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Dégelis - Samedi dernier à Saint-Quentin, les Prédateurs du Témiscouata ont subi leur première défaite de la saison et ce, en six parties. L’équipe témiscouataine partage maintenant le deuxième rang du classement général avec les Castors de Saint-Quentin. Saint-Jacques est maintenant le seul club invaincu avec six gains.

Samedi soir, Olivier Dumont et Alex Ouellet ont été les seuls marqueurs des Prédateurs tandis que les joueurs des Castors en comptaient 7. Le gardien Sébastien Nolet a également connu sa première défaite.

Vendredi à Dégelis, les Prédateurs avaient enregistré un cinquième gain consécutif par la marque de 7-2 aux dépens du River Valley Thunder de Perth-Andover.

Jean-Philippe Hogan a dirigé l’attaque du club témiscouatain avec 3 buts et une mention d’assistance. Les autres filets ont été marqués par Olivier Dumont, Maxime Bourgault, Louis-Philippe Lachance et Alex Ouellet. Olivier Dumont a également récolté 2 passes. D’ailleurs, il est le meilleur marqueur des Prédateurs depuis le début de la saison avec 12 points, un de mieux que Jean-Philippe Hogan.

Les Prédateurs ont dominé 46-32 au chapitre des tirs au but. Sébastien Nolet a récolté la victoire devant le filet. Michaël Briand a obtenu 2 passes, Alex Ouellet, Maxime Dugas, Michaël Morin, Frédéric Ouellet et Sébastien Nolet une chacun.

Les Prédateurs joueront vendredi à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac à 20 h. Le lendemain, l’équipe se rendra à Kedgwick.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article