Santerre compte trois buts et les Albatros battent les Vikings 6-3
Rivière-du-Loup - Dimanche après-midi au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, Raphaël Santerre s’est bien fait remarquer à l’occasion de son retour au jeu, après un mois d’absence, en enfilant un tour du chapeau pour mener les siens vers une victoire décisive de 6-3 aux dépens des Vikings de St-Eustache.
Malgré cette victoire décisive, les Albatros sont toujours au 7e rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec avec une fiche de ,500 en 24 matchs (12 victoires et 12 défaites). En effet, autant cette victoire fut décisive, autant celle de vendredi des Estacades de Trois-Rivières aux dépens des Albatros le fut tout autant au compte de 5-1.
12e VICTOIRE DÉCISIVE
Marc-Olivier Lantin des Albatros est demeuré le 2e meilleur pointeur de la Ligue Midget AAA du Québec en amassant quatre aides. Outre les trois points amassés par Raphaël Santerre avec ses trois buts, le capitaine des Albatros Raphaël Bastille a aussi bien fait avec trois points (2 buts et une aide). À eux trois, ils ont amassé 10 points. L’ autre but des Albatros a été compté par le joueur affilié Thomas Dulac-Bouffard, pour qui c’était son 2e but. Bastille est au 4e rang des meilleurs pointeurs de la Ligue Midget AAA du Québec.
Deux des trois buts de Raphaël Santerre ont été comptés en avantage numérique, et le 2e but du capitaine Bastille le fut dans un filet désert. Les Albatros ont dominé 35-20 au chapitre des lancers. Les deux Raphaël ont obtenu les 1ère et 3e étoiles du match, alors que le joueur affilié Dulac-Bouffard a obtenu la 2e, vraiment un joueur d’avenir pour l’organisation des Albatros.
12e DÉFAITE DÉCISIVE
Cette victoire aux dépens des Vikings a été ternie par une défaite toute aussi décisive vendredi soir alors que les Estacades ont battu facilement les Albatros au compte de 5-1. Le seul but des Louperivois fut l’œuvre de Raphaël Santerre. Ce dernier aura alors compté quatre buts lors du dernier week-end, couronnant son retour au jeu de belle façon.
PROCHAINS MATCHS
Les joueurs des Albatros seront en congé le week-end prochain. Ils reprendront le collier le week-end du 29 novembre alors qu’ils seront les visiteurs le samedi après-midi à Magog (8e rang) et à Lévis (1er rang) le dimanche après-midi.
1 commentaires