Les 3L freinent leur glissade
Rivière-du-Loup – Les 3L ont stoppé à cinq leur série de défaites en triomphant samedi soir de l’Isothermic de Thetford Mines par la marque de 5-4 lors d’un match du calendrier de la LNAH disputé au Centre Premier Tech devant 910 spectateurs.
C’est un but de Marc-André Tourigny, son deuxième de la rencontre marqué alors qu’il ne restait que 53 secondes en temps réglementaire, qui a provoqué l’égalité et exigé des deux équipes qu’elles aillent en période de surtemps.
Francis Trudel marquait son cinquième filet de la saison pour semer l’euphorie au sein de l’assistance et ainsi procurer ce gain précieux aux 3L. Le nouveau-venu Patrick Lapostolle a marqué les deux autres buts pour la troupe dirigée par Éric Dandeneault. François Lacerte était devant le filet des 3L et il a effectué 27 arrêts.
La veille, les 3L ont été vaincus 5-4 par Sorel-Tracy. Ils ne disputeront qu’un seul match au cours du prochain week-end, sur la route à Thetford Mines, vendredi en soirée.
Les 3L sont à égalité avec Laval au 6e rang du circuit avec six points, résultat de trois gains en neuf rencontres. Sorel-Tracy occupe maintenant le premier échelon au classement avec 16 points en 10 matchs.