X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L freinent leur glissade

durée 3 novembre 2014 | 15h16
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Les 3L ont stoppé à cinq leur série de défaites en triomphant samedi soir de l’Isothermic de Thetford Mines par la marque de  5-4 lors d’un match du calendrier de la LNAH disputé au Centre Premier Tech devant 910 spectateurs.

    C’est un but de Marc-André Tourigny, son deuxième de la rencontre marqué alors qu’il ne restait que 53 secondes en temps réglementaire, qui a provoqué l’égalité et exigé des deux équipes qu’elles aillent en période de surtemps.

    Francis Trudel marquait son cinquième filet de la saison pour semer l’euphorie au sein de l’assistance et ainsi procurer ce gain précieux aux 3L. Le nouveau-venu Patrick Lapostolle a marqué les deux autres buts pour la troupe dirigée par Éric Dandeneault. François Lacerte était devant le filet des 3L et il a effectué 27 arrêts.

    La veille, les 3L ont été vaincus 5-4 par Sorel-Tracy. Ils ne disputeront qu’un seul match au cours du prochain week-end, sur la route à Thetford Mines, vendredi en soirée.

    Les 3L sont à égalité avec Laval au 6e rang du circuit avec six points, résultat de trois gains en neuf rencontres. Sorel-Tracy occupe maintenant le premier échelon au classement avec 16 points en 10 matchs.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...