X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Première fin de semaine d’action dans le CRL

durée 3 novembre 2014 | 10h42
  • Daniel Goulet
    Par Daniel Goulet

    Journaliste

    Nord-Ouest – La 24e saison du Circuit de hockey sénior Roger-Lizotte (CRL) a débuté vendredi soir mettant en action les huit équipes du circuit qui ont toutes débuté à la même heure, soit 21 h.

    Les Panthères du Haut-Madawaska recevaient les finalistes de l’an dernier, les Prédateurs du Témiscouata. Ces derniers ont pris leur revanche sur leurs rivaux en l’emportant 5-3 à l’aréna J.-Docithe Nadeau de Saint-François. L’excellent Olivier Dumont a marqué deux buts dans la victoire.

    À Saint-Jacques, les Ambassadeurs ont littéralement pulvérisé les As de Saint-Basile par la marque de 7-1. Les Ambassadeurs ont marqué trois buts en première et trois autres en deuxième pour filer avec la victoire.

    Pour leur première partie sous leur nouveau nom, les DravCats ont été dominés 46-27 dans les tirs au but, mais se sont montré opportunistes en remportant la victoire par la marque de 5-4. Dans la dernière partie de vendredi soir, Jason Thibault s’est signalé pour les Castors de Saint-Quentin avec une performance de deux buts et deux aides menant son équipe à une victoire de 7-4 sur le River Valley Thunder à Perth-Andover.

    SAMEDI

    Samedi soit, trois parties étaient à l’horaire pour le CRL. À Dégelis, les Prédateurs ont signé une deuxième victoire en autant de soirs en disposant du Dynamo de Kedgwick 6-0. Sébastien Nolet a signé son premier blanchissage de la saison devant la cage des Prédateurs. Le Dynamo subissait une deuxième défaite en deux parties.

    À Saint-Basile, les spectateurs ont eu droit à un festival offensif entre les Panthères et les As. Finalement, les Panthères ont inscrit trois buts en 3:12 en troisième période pour se sauver avec une victoire de 11-9. Notons l’excellente performance de Jasmin Roy des Panthères avec un total de sept points, soit cinq buts et deux passes.

    À Saint-Quentin, les Ambassadeurs ont pris une avance de 3-0 après 20 minutes de jeu et ils n’ont jamais été menacés par la suite, filant vers une victoire de 6-3 aux dépens des Castors. Sébastien Bernier des Ambassadeurs a ajouté deux autres buts à sa fiche, ce qui lui en donne 3 au total au cours du dernier week-end à ses débuts avec Saint-Jacques.

    DIMANCHE

    La partie de dimanche entre les DravCats et le Valley Thunder a été annulée en raison des conditions climatiques au Nord-Ouest.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...