Sylvain Deschatelets est la 2e étoile de la semaine
Rivière-du-Loup - Sylvain Deschatelets des 3L de Rivière-du-Loup a été choisi la 2e étoile de la dernière semaine d'activité dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Lors de la rencontre de samedi face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Deschatelets a montré beaucoup de leadership afin d’aider les siens à effectuer une remontée qui s’est malheureusement terminée par une amère défaite. Il termine la semaine avec une récolte de 2 buts et 3 mentions d’aide.
L’attaquant de l’Isothermic de Thetford Mines Kévin Veilleux est la première étoile de la semaine. En deux rencontres le week-end dernier, le premier choix de l’Isothermic en 2013 a inscrit deux buts sur le jeu de puissance et amassé quatre mentions d’aide.
La sélection de la troisième étoile de la semaine va au gardien de but du Marquis de Jonquière Frédéric Piché.
Les performances de Chad Lacasse des 3L de Rivière-du-Loup, de Mikael Bédard du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, de Dominic Léveillé du Marquis de Jonquière et de Marco Cousineau du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières ont également été considérées
.