Les 3L glissent au classement
Rivière-du-Loup - Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi deux autres revers en fin de semaine. Vendredi ils se sont inclinés 6-2 contre le Cool-Fm à Saint-Geroges puis le lendemain, ils ont baissé pavillon 6-5 contre les Éperviers de Sorel-Tracy au Centre Premier Tech devant 1 027 personnes.
La défaite de samedi à domicile est survenue avec 34 secondes à faire en 3e période, alors que les visiteurs ont marqué leur 6e but pour briser une égalité de 5-5. Avant ce but crève-coeur, les 3L étaient parvenus à créer l'égalité avec 55 secondes à faire au match. Sylvain Deschâtelets (2),Chad Lacasse (2) et Maxime Boisclair ont marqué pour les 3L.
Vendredi, St-Georges n'a jamais été inquiété dans la victoire de 6-2. Francis Trudel et Tommy Castonguay ont été les buteurs des 3L. Mario Boilard Jr et Samuel Duplain ont jeté les gants respectivement face à Marc-Olivier D’Amour et Ryan Murphy dans les six premières minutes de jeu. Le gardien Pierre-Olivier Lemieux étaient d'office lors des deux matchs du week-end.
Le 3L sont désormais ex-aequo au dernier rang du classement de la LNAH avec une fiche de 2 victoires et 5 défaites, pour 4 points, à égalité avec Laval et Cornwall.