Deux ex-Guerriers à Laval et McGill
Rivière-du-Loup - Deux anciens membres des Guerriers de l’École secondaire de Rivière du Loup, Gabriel Ouellet, du Rouge et Or de l’Université Laval, et Anthony Couturier Lagacé, évoluant avec les Redmen de McGill, se sont affrontés le samedi 28 septembre dernier sur le terrain du PEPS de l’Université Laval.
Fait à remarquer, les deux joueurs faisaient partie de l'équipe de la catégorie cadet des Guerriers il y a une dizaine d’années. À cette époque, Rivière-du-Loup évoluait dans la Ligue de football cadet de Chaudière-Appalaches.
Ils ont poursuivi par la suite leur développement au sein de l’équipe juvénile avant de prendre la direction du cégep où ils ont chacun continué de pratiquer leur sport favori.
MATCH DU 4 OCTOBRE
Le match qui devait opposer les Guerriers au Carcajou de Baie-des- Chaleurs prévu le samedi 4 octobre à Rivière-du-Loup ne pourra être présenté. Un taux de blessure trop élevé dans l'équipe des Carcajou ne lui permet pas de présenter un alignement complet et légal pour le match.
Pour pallier à la situation, les Guerriers vont jouer un match simulé opposant les Verts et l'équipe Or des Guerriers.
Le prochain match des Guerriers aura donc lieu le dimanche 12 octobre contre Matane. Ce sera le match revanche contre les deux puissances du circuit. Les Gladiateurs l’ont emporté 35-7 samedi dernier à Matane.