Stéphane Pouliot domine dans une victoire des Braves 12 à 3
Rivière-du-Loup - Stéphane Pouliot a limité l’attaque du CIEL-FM de Rivière-du-Loup a deux maigres coups sûrs (Jacob Thériault, un simple en quatrième et Raphaël Bérubé, un simple en cinquième) pour conduire les Braves du Témiscouata à un gain de 12 à 3 sur le CIEL-FM devant une assistance de plus de 540 personnes vendredi soir à Rivière-du-Loup.
Rivière-du-Loup mène maintenant la série finale 3 à 2.
Les visiteurs ont entrepris le match sur les chapeaux de roue en marquant trois points dès la manche initiale dont deux sur le simple de Patrick Ouellet.
Le CIEL-FM a répliqué à son tour au bâton sur un ballon de Jérome Ouellet mais Raphaël Bérubé a été retiré au marbre sur la séquence en tentant d’ajouter un deuxième point. Les Braves ont tonné de cinq points en quatrième manche alors que les cinq premiers frappeurs de la manche ont atteint les sentiers.
Patrick Ouellet et Anthony Fournier ont envoyé deux joueurs chacun à l’abri suite à leur prestation à la plaque. Les Braves ont finalisé la première ligne du tableau indicateur en sixième manche pour clore le débat.
Prochaine rencontre
Le dimanche 7 septembre, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitera les Braves du Témiscouata à compter de 19 h 30.
1 commentaires