Les Braves égalent la série
Témiscouata-sur-le-Lac - Huit des neuf joueurs de l’alignement de départ des Braves du Témiscouata ont frappé la balle en lieu sûr pour produire 10 points et remporter une victoire de 10 à 3 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup devant une galerie de plus de 500 spectateurs vendredi soir à Cabano.
La série finale de la Ligue Puribec est maintenant égale 1 à 1.
Les Braves ont ouvert le pointage en deuxième manche sur le double de Patrick Ouellet, le simple de Jean-François Lévesque et sur une erreur pour porter le score à 3-0. Félix Castonguay a fait marquer le point gagnant à la manche suivante. Un double de deux points de Pier-André Bouchard a porté la marque à 7 à 0 après quatre manches de jeu.
Les locaux ont ajouté trois autres points en sixième pour finaliser le dossier des points de leur côté. Le CIEL-FM a brisé le silence en cinquième avec un point et les deux autres en septième.
Lanceur gagnant : Stéphane Pouliot (match complet, quatre retraits au bâton)
Lanceur perdant : Jimmy Ouellet (cinq manches lancées, quatre retraits au bâton)
Au bâton pour Rivière-du-Loup : Pierre-Olivier Pelletier, deux coup sûr et un point produit. Pour Rivière-du-Loup, Félix Castonguay : deux coups sûrs et deux points produits; Stéphane Pouliot : deux coups sûrs et un point produit; Michel Bérubé : deux coups sûrs; Jean-François Lévesque, Claude Bérubé, Pier-André Bouchard, Pierre-Luc Beaulieu et Patrick Ouellet : un coup sûr.
Prochaine rencontre
Le dimanche 31 août, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup recevra les Braves du Témiscouata à compter de 19 h 30.