Deschâtelets et Lacasse de retour avec les 3L
Rivière-du-Loup – Le vendredi 29 août, la direction des 3L a annoncé le retour de son capitaine Sylvain Deschâtelets et de son attaquant Chad Lacasse. L’organisation a également indiqué qu’il y aura un match préparatoire le samedi 13 septembre à l’Aréna Bertrand Lepage de Trois-Pistoles.
Lacasse effectuera un retour au jeu après qu’une vilaine blessure à la hanche l’ait tenu à l’écart du jeu presqu’une saison complète. « Chad sera sur la glace au début du camp, il nous a manqué énormément l’an dernier. Nous sommes confiants qu’il devrait revenir en grande forme », a mentionné Denis Dumont, directeur général des 3L. « Chad a été malheureux toute l’année, il s’est sacrifié un an pour pouvoir revenir au jeu cette année. On va espérer que tout ira bien », a ajouté Cindy Simard, actionnaire des 3L.
Lacasse est un favori des partisans et un des meilleurs joueurs offensifs de l’équipe. Deschâtelets disputera une troisième saison avec les 3L; il est un élément important de l’équipe comme en témoigne ses 56 points en 32 parties lors de la dernière saison. Denis Dumont continue son travail afin d’améliorer l’équipe, il est notamment à la recherche d’un défenseur robuste et d’un joueur de centre.
PARTIE À TROIS-PISTOLES
L’organisation a également annoncé qu’il y aura une partie préparatoire des 3L disputée à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles le samedi 13 septembre à compter de 19 h 30. La formation louperivoise y affrontera le Cool FM de Saint-Georges. Cette partie est présentée en collaboration avec La Fromagerie des Basques.
L’aréna de Trois-Pistoles peut accueillir 1 200 personnes. Puisqu’il s’agit d’une partie préparatoire, la tarification a été revue à la baisse. Le coût d’entrée sera à 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les enfants âgés de 11 à 17 ans et gratuit pour les 10 ans et moins.
Les 3L joueront deux autres matchs hors-concours devant leurs partisans avant le début de la saison régulière le 3 octobre, soit le vendredi 19 septembre à 20 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup contre le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières et le vendredi 26 septembre face au Marquis de Jonquière.