X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens en piste à Mosport ce week-end

durée 29 août 2014 | 09h20
  • Simon Dion-Viens, pilote de la voiture NASCAR Dodge 37 BestbuyPiècesd’auto/ZoneGarage/Castrol/KamouraskaChrysler sera en piste ce week-end sur le rapide circuit du Canadian Tire Motorsport Park, situé en banlieue de Toronto. Le pilote du Kamouraska en sera à son quatrième départ dans la série Nascar Canada.

    « Après notre solide performance au Grand Prix de Trois-Rivières, j’ai vraiment hâte de me retrouver à nouveau au volant de la voiture 37. Bien qu’il s’agisse d’une année d’apprentissage pour nous, la voiture est de plus en plus compétitive à chaque fois que nous prenons la piste. Je suis très fier du travail accompli par mes équipiers et je vise une fois de plus de bons résultats sur le rapide circuit de Mosport », poursuit Simon.

    Une foule d’envergure sera d’ailleurs présente ce week-end en raison de la venue de la série Nascar Camping World Truck. Il s’agit d’une excellente opportunité pour Dion-Viens d’apporter une grande visibilité à ses partenaires.

    Les pratiques et les qualifications ce déroulerons samedi alors que le drapeau vert de la course de 200 km sera agité dimanche  à 10h.

    Toute l’équipe DionViensRacing tient à remercier toutes les personnes présentes à la 13e édition du Party bénéfice Show de Boucane qui a été un franc succès le 23 août dernier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...