Les Braves l'emportent et passent en finale
Trois-Pistoles - Une poussée de deux points après deux retraits en 3e manche a porté la marque à 3 à 0 et ce fut suffisant aux Braves du Témiscouata pour l’emporter 3 à 2 contre le FM 107 de Trois-Pistoles vendredi soir au Stade Paul-Émile Dubé.
Les Braves méritent ainsi leur laissez-passer pour la série finale 4 de 7 de la Ligue Puribec qui débutera mardi soir à 20 h à Rivière-du-Loup contre le CIEL FM, sur le terrain des champions de la saison régulière 2014.
Un simple de Pier-André Bouchard et un double de Félix Castonguay ont été à la source de cette poussée. Les visiteurs avaient pris l’avance dès la première manche sur le simple de Pier-André Bouchard.
Le FM 107 est revenu dans le match à son dernier tour au bâton suite aux coups sûrs de Dave Voyer et Jimmy Durette mais Stéphane Pouliot a fait mordre la poussière à Simon Rousseau pour terminer la partie, devant une foule de plus de 575 spectateurs.
Lanceur gagnant : Stéphane Pouliot (match complet, 5 k)
Lanceur perdant : Dave Voyer (match complet, 5 k)
Au bâton
Pour Témiscouata : Pier-André Bouchard : deux coups sûrs et quatre présences et 2 pp; Félix Castonguay : un coup sûr en trois présences et 1 pp.
Pour Trois-Pistoles : Dave Voyer : deux coups sûrs en quatre présences et 1 pp; Jimmy Durette : un coup sûr en trois présences et 1 pp.