Victoire des Commandeurs sur les Albatros
Rivière-du-Loup - Hier soir, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, les Commandeurs de Lévis ont riposté de belle façon à leur défaite crève-coeur de la veille à Lévis, en humiliant les Albatros du Collège Notre-Dame au compte de 7-1.
Les Commandeurs ont limité l'attaque des Albatros qu'à 18 lancers pendant tout le match alors que la veille les Albatros avait dirigé plus de 50 lancers sur la cage du gardien des Commandeurs.
En 1ère période, les Albatros ont ouvert le pointage à 1:43 sur le 2ième but en match préparatoire de Charles-Edouard D'Astous, puis les Commandeurs ont compté quatre buts sans riposte avant la fin de cet engagement initial : Cédric Paré (son 2ième), Justin Perron (son 4ième), Jean-Christophe Bouchard (son 1er) et Anthony Poulin (son 2ième), et ce en avantage numérique. En 2ième période, Mathieu Nadeau a porté l'avance des visiteurs à 6-1 avec ses deux premiers buts en match préparatoire, et finalement, Jean-Christophe Bouchard, avec son 2ième but du match, a scellé l'issue de cette rencontre à oublier pour les Albatros, en portant le compte 7-1 en 3ième période. Contrairement à la veille, les les joueurs des Commandeurs ont resserré leur défensive afin d'éviter aux Albatros d'effectuer un retour dans le match, comme ils l'avaient fait la veille à l'Aréna de Lévis.
Les Albatros seront sur la route pour terminer cette 2e semaine de leur camp d'entraînement en se rendant à Sainte-Foy affronter le Séminaire St-François ce samedi. Par la suite, les entraîneurs des Albatros effectueront une 2e série de coupures.
La semaine prochaine, lors de leur troisième semaine d'activités préparatoires, ils ne joueront qu'un seul match, en se rendant vendredi prochain à Trois-Rivières affronter les Estacades.
Ce sera leur dernier match préparatoire avant l'ouverture officielle de la saison, le vendredi 5 septembre prochain, alors que les Albatros recevront la visite des Commandeurs de Lévis dans le cadre du match d'ouverture officielle de la Ligue Midget AAA du Québec. L'organisation des Albatros s'attend à une foule importante parce que les Albatros recevront leurs partisans gratuitement.