Les Braves nivellent la série 2 à 2
Témiscouata-sur-le-Lac - Stéphane Pouliot a claqué deux circuits en solo (en 1ère et 3e manche), au grand plaisir des 300 spectateurs présents au Parc des Braves, en plus de lancer un match complet pour guider les Braves du Témiscouata à un gain de 5 à 1 sur le FM 107 de Trois-Pistoles dimanche soir.
La série demi-finale est maintenant égale 2 à 2. Les deux équipes ont à nouveau rendez-vous le mardi 19 août à compter de 20 h, à Trois-Pistoles.
Pouliot a également fait mordre la poussière à quatre frappeurs du FM 107 tout en éparpillant trois coups sûrs. Félix Castonguay a donné le coup de grâce aux visiteurs avec un double de trois points en cinquième manche avec deux retraits. La réplique du FM 107 a évité le jeu blanc à son dernier tour au bâton.
Lanceur gagnant : Stéphane Pouliot (match complet, 4 retraits au bâton)
Lanceur perdant : Simon Rousseau (match complet, 4 retraits au bâton)
Au bâton pour Témiscouata, Stéphane Pouliot a frappé deux circuits en solo; Félix Castonguay, un double de trois points et Claude Bérubé, un double. Pour Trois-Pistoles, Richard Lanctôt, Simon Rousseau et Patrick Belzile ont frappé un coup sûr chacun.