Trois-Pistoles prend les devants 2-1 dans la série
Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles a fait preuve d’opportunisme en marquant tous ses points de la même manière soit avec deux retraits suivi d’un double pour remporter une victoire de 3 à 1 sur les Braves du Témiscouata, devant une galerie de près de 300 personnes mardi soir au Stade Paul-Émile Dubé.
Le FM 107 prend les devants 2 à 1 dans la série. Les Braves ont ouvert le pointage dès la manche initiale sur le simple de Stéphane Pouliot. Le FM 107 a créé l’égalité à son tour au bâton avec deux retraits sur le double de Michaël Bérubé. Il a récidivé en troisième manche avec le même manège. Le dernier point du match est survenu sur la frappe de Maxime St-Gelais en quatrième manche.
Lanceur gagnant : Jimmy Durette (match complet, 4 retraits au bâton)
Lanceur perdant : Félix Castonguay (match complet)
Au bâton
Pour Témiscouata : Michel Bérubé, Stéphane Pouliot et Patrick Ouellet : un coup sûr.
Pour Trois-Pistoles : Michaël Bérubé : deux doubles en deux présences et 2 pp; Maxime St-Gelais et Éric Rousseau : un coup sûr.
Prochaines rencontres
Le mercredi 13 août, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitera le Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski à compter de 20 h. Le jeudi 14 août, le FM 107 de Trois-Pistoles visitera les Braves du Témiscouata à compter de 20 h.