Le CIEL-FM l’emporte 10 à 1 contre Rimouski
Rivière-du-Loup - La défensive du Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski a littéralement abandonné ses lanceurs en commettant six erreurs pour permettre au CIEL-FM de Rivière-du-Loup de l’emporter au compte de 10 à 1 le 8 août.
La moitié des points des visiteurs sont mérités. Jérôme Ouellet a donné le ton au match en produisant le premier point sur un ballon sacrifice dès la manche initiale pour effacer le premier zéro du tableau indicateur. Ouellet est revenu à la charge en troisième manche pour tripler l’avance du CIEL-FM avec un double de deux points. Les visiteurs ont sorti la matraque en cinquième avec trois et en sixième avec quatre autres points. Le seul temps où la foule de plus de 260 personnes a pu célébrer s’est produit en septième manche lorsque le Steak House\Bar Chez Pull a noirci un carreau de la feuille de pointage.
Lanceur gagnant: Jimmy Ouellet (match complet, 6 retraits au bâton)
Lanceur perdant: Jefferson Vargas (quatre manches et un tiers de lancées)
Au bâton pour Rivière-du-Loup : Patrick Larochelle avec deux coups sûrs en trois présences et 3 points produits. Raphaël Bérubé avec deux coups sûrs en quatre présences et Jérome Ouellet avec un coup sûr en quatre présences et 3 points produits.
La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 10 août alors que le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à 19 h 30.