Le FM 107 a le dessus sur les Braves
Trois-Pistoles - Devant une foule de plus de 260 personnes, le FM 107 a amorcé les séries les opposant aux Braves du Témiscouata en force en remportant le premier match de la série au compte de 9 à 4.
Le FM 105 a marqué cinq points dès la première manche dont deux sur le double de Maxime St-Gelais avec deux retraits. Une manche fatidique pour la troupe de Louis Deschênes où ils ont dû affronter pas moins de 10 frappeurs.
St-Gelais est revenu hanter Félix Castonguay avec un autre double de deux points en troisième manche pour porter la marque à 7-0.
Pour le FM 107, Frédérick Rioux a lancé un match complet tout en obtenant quatre retraits au bâton. Son opposant, Félix Castonguay a lancé quatre manches et est crédité de la défait.
Au bâton, soulignons l’apport de Maxime St-Gelais avec quatre points produits et de Michel Bérubé avec deux coups surs en quatre présences pour le FM 107. Du côté des Braves, Stéphane Pouliot a produit la moitié des points de son équipe avec deux coups surs en deux présences.
Prochaines rencontres
Le jeudi 7 août, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visitera le CIEL-FM de Rivière-du-Loup tandis que le FM 107 de Trois-Pistoles sera confronté aux Braves du Témiscouata. Les deux matchs sont prévus à 20 h.