Une 7e édition couronnée de succès
Rivière-du-Loup - La fin de semaine dernière, quelques 600 jeunes du Bas-Saint-Laurent se sont réunis à Rivière-du-Loup pour se disputer les honneurs du 7e tournoi McDonald’s U10-U12. Encore une fois cette année, la compétition fut relevée dans les catégories A et locale.
Dans la catégorie U10 masculin A, le Mondial a pris possession de la 3e place avec son équipe U9 Hyundai JM Bastille et la 2e position Hyundai Du Breton. Du côté féminin local, la finale de bronze a été disputée entre deux équipes de Rivière-du-Loup. Les rôtisseries St-Hubert ont gagné face à l’équipe Hyundai RDL.
Chez les 12 ans et moins, la finale de bronze féminine locale a également vu deux équipes de Rivière-du-Loup s’affronter. Premier Tech a remporté la victoire face à l’équipe Valeurs Mobilières Desjardins. Dans la catégorie A féminin, soulignons le parcours parfait de l’équipe Hyundai Écol’eau qui lui a permis de remporter la médaille d’or.
Finalement, les garçons U12 local se sont emparés de la médaille d’argent. Dans la catégorie A, l’équipe Hyundai Dickner ont remporté le bronze face à l’équipe Hyundai Unimat par le score de 1 à 0. Le Mondial est très fier de la performance de toutes ses équipes et tient à souligner l’implication des entreprises de la région pour leur support et également, l’implication des quelque 40 bénévoles qui ont rendu possible cet événement.
1 commentaires