X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trial : Félix Fortin-Bélanger se distingue

durée 8 juillet 2014 | 10h33
  • Saint-Alexandre-de-Kamouraska - Les 26 trialistes qui ont pris part à la sixième ronde du Championnat de trial du Québec ont dû composer avec la pluie et un nouveau site, mais tous ont apprécié le nouveau parcours de Saint-Alexandre.

    Chez les Experts, Félix Fortin-Bélanger, de Notre-Dame-du-Portage, s’est emparé du premier rang  suivi dans l’ordre de son frère Michel et de son père Paul-Yvan Bélanger. Chez les avancés, Stefan Horik de Baie-Saint-Paul  a terminé en troisième position.

    Du côté des intermédiaires, les premières et deuxièmes positions appartiennent à Alexis Horik et Alain Tremblay de Baie-Saint-Paul.

    Chez les juniors, Simon Mailloux de Rivière-du-Loup a terminé au sixième rang. En catégorie novice, Clara Horik de Baie-Saint-Paul a pris la deuxième position, Axele Fortin-Bélanger la  troisième place et Jean-Patrick Malépart a terminé en quatrième position.

    La prochaine rencontre aura lieu à Baie-Saint-Paul le dimanche 10 août, il s’agira de la ronde # 7 du Championnat québécois de trial qui compte 10 épreuves.

    Pour plus de détails sur le trial, il est suggéré de consulter le site de l’Association des trialistes amateurs du Québec au www.ataq.qc.ca  ou contacter Paul-Yvan Bélanger au 418 862-7975.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...