Dion-Viens de retour en piste dans la série Nascar Canadian Tire
Rivière-du-Loup - Simon Dion-Viens sera de retour en piste dans la série Nascar Canadian Tire, les 5 et 6 juillet à l’occasion du Grand Prix Jiffy lube 100 qui se tiendra sur le circuit de ICAR à Mirabel.
Au volant de la voiture Dodge no 37, Dion-Viens tentera de renverser la vapeur, lui qui a connu une première course frustrante du côté de Mosport alors qu’il a été contraint à l’abandon en raison d’un bris mécanique.
« Nous avons travaillé d’arrache-pied sur la voiture Dodge no 37 pour la remettre en marche pour le Grand Prix de ICAR. J’ai été obligé de faire l’achat d’un nouveau moteur car celui que nous avons brisé du côté de Mosport était très endommagé. J’ai la chance d’avoir une très bonne équipe et d'excellents partenaires derrière moi et nous souhaitons rebondir ce week-end », confie le pilote du Kamouraska.
Dion-Viens a d’ailleurs été en mesure d’effectuer quelques essais préparatoires qui ce sont avérés concluants avec la voiture Dodge no. 37 BestbuyPiècesd’auto/ZoneGarage.ca/KamouraskaChrysler/Castrol.
« J’ai très hâte de rouler à ICAR. Il s’agit d’un circuit que j’affectionne particulièrement et j’ai déjà connu beaucoup de succès par les années passées sur cette piste », conclut-il.
L’action débutera ce samedi le 5 juillet pour les pratiques et les qualifications. Le drapeau vert sera agité à 14 h 30 dimanche le 6 juillet.