Publicité

26 juin 2014 - 08:34 | Mis à jour : 10:02

Les Braves surprennent le FM 107

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Trois-Pistoles - En sixième manche mercredi soir, devant près de 200 personnes, Stéphane Pouliot des Braves de Témiscouata a profité d’une balle frappée au premier but qui s’est retrouvée dans le champ droit pour marquer le point gagnant du deuxième but et donner une victoire de 5 à 4 aux Braves sur le FM 107 de Trois-Pistoles.

Il ne fallait pas  manquer le début du match alors que le premier frappeur des Braves, Félix Castonguay, a frappé l’offrande de Frédérick Rioux de l’autre côté de la clôture. Son coéquipier, Stéphane Pouliot, l’a imité trois frappeurs plus tard pour porter l’avance à 3 à 0.

Le FM 107 a remis le compteur à zéro dès son tour au bâton par l’entremise de Michaël Bérubé qui a lui fait faire le tour des buts à deux de ses coéquipiers avec une frappe à l’extérieur du terrain.

Le lanceur gagnant est Stéphane Pouliot qui a lancé un match complet,  avec huit retraits au bâton. La défaite est allée à la fiche  de Jimmy Durette, le troisième lanceur utilisé par le FM 107 avec deux manches de travail.

Au bâton pour Témiscouata, Stéphane Pouliot y est allé de deux coups sûrs en trois présences dont un circuit de deux points. Pour Trois-Pistoles, Jimmy Durette a frappé deux coups sûrs en trois présences et un point produit. Michaël Bérubé a frappé un circuit de trois points.

À noter que du côté de Trois-Pistoles, huit hommes ont été laissés sur les buts, contre trois pour l'équipe du Témisouata.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Faudrait changer votre titre.
    Rien de surprenant dans la victoire du Témiscouata!
    Si surprise il y a eu, ce fut pour Trois Pistoles et son nouveau champ de patates, le super stade payé avec de l'argent qui devrait plutôt servir à réparer les rues minables des Pistolois.
    Un peu d'histoire pour ceux qui pensent que Trois Pistoles est la Mecque du baseball au Bas St-Laurent!
    Que de défaites subies par TP aux mains des Braves depuis qu'il y a du baseball dans la région.

    Observateur - 2014-06-26 08:45