X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves surprennent le FM 107

durée 26 juin 2014 | 08h34
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Trois-Pistoles - En sixième manche mercredi soir, devant près de 200 personnes, Stéphane Pouliot des Braves de Témiscouata a profité d’une balle frappée au premier but qui s’est retrouvée dans le champ droit pour marquer le point gagnant du deuxième but et donner une victoire de 5 à 4 aux Braves sur le FM 107 de Trois-Pistoles.

    Il ne fallait pas  manquer le début du match alors que le premier frappeur des Braves, Félix Castonguay, a frappé l’offrande de Frédérick Rioux de l’autre côté de la clôture. Son coéquipier, Stéphane Pouliot, l’a imité trois frappeurs plus tard pour porter l’avance à 3 à 0.

    Le FM 107 a remis le compteur à zéro dès son tour au bâton par l’entremise de Michaël Bérubé qui a lui fait faire le tour des buts à deux de ses coéquipiers avec une frappe à l’extérieur du terrain.

    Le lanceur gagnant est Stéphane Pouliot qui a lancé un match complet,  avec huit retraits au bâton. La défaite est allée à la fiche  de Jimmy Durette, le troisième lanceur utilisé par le FM 107 avec deux manches de travail.

    Au bâton pour Témiscouata, Stéphane Pouliot y est allé de deux coups sûrs en trois présences dont un circuit de deux points. Pour Trois-Pistoles, Jimmy Durette a frappé deux coups sûrs en trois présences et un point produit. Michaël Bérubé a frappé un circuit de trois points.

    À noter que du côté de Trois-Pistoles, huit hommes ont été laissés sur les buts, contre trois pour l'équipe du Témisouata.

    commentairesCommentaires

    1

    • O
      Observateur
      temps Il y a 10 ans
      Faudrait changer votre titre.
      Rien de surprenant dans la victoire du Témiscouata!
      Si surprise il y a eu, ce fut pour Trois Pistoles et son nouveau champ de patates, le super stade payé avec de l'argent qui devrait plutôt servir à réparer les rues minables des Pistolois.
      Un peu d'histoire pour ceux qui pensent que Trois Pistoles est la Mecque du baseball au Bas St-Laurent!
      Que de défaites subies par TP aux mains des Braves depuis qu'il y a du baseball dans la région.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...