Rimouski blanchit Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - Une foule de près de 125 personnes a pu apprécier le beau travail de Mathieu Gobeil au monticule, qui a donné seulement deux coups sûrs, aucun but sur balles en plus de renvoyer six frappeurs au banc avec le bâton sur l’épaule pour permettre au Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski de blanchir le FM 107 de Trois-Pistoles au compte de 6 à 0 mercredi soir à Rimouski.
Jefferson Vargas a croisé le marbre à quatre reprises en plus d’être parfait à la plaque avec quatre présences sur les buts en autant de présences (deux coups sûrs et deux erreurs). Vargas a marqué le point gagnant sur un roulant de Pier-Luc Ouellet dès la manche initiale.
Le Steak House\Bar Chez Pull a donné le coup de grâce en troisième manche en marquant trois points avant le premier retrait.
Lanceur gagnant : Mathieu Gobeil (match complet, 6 retraits au bâton)
Lanceur perdant : Maxime St-Gelais (quatre manches lancées, 1er de 3 lanceurs utilisés)
Au bâton
Pour Rimouski : Kevin Roy : trois coups sûrs en trois présences et deux points produits; Mathieu Gobeil : deux coups sûrs en trois présences; Jefferson Vargas : deux coups sûrs en quatre présences.
Prochaines rencontres
Le vendredi 18 juin, le Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski sera en visite à Rivière-du-Loup (CIEL-FM) tandis que les Braves du Témiscouata croiseront le fer avec le CHOX-FM de La Pocatière. Les deux parties sont prévues à 20 h. Le FM 107 de Trois-Pistoles se pointera à Matane pour y affronter le Marché IGA Desrosiers vers 20 h 30.