Tennis féminin: 2 800 $ pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - La 4e édition du tournoi de tennis féminin dubekia.com a de nouveau comblé les organisatrices grâce entre autres au bon déroulement et à la belle participation des joueuses et bénévoles en plus de générer un profit de 2 800 $ à remettre à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour les services en oncologie.
La finale de la classe « A » a opposé Louise Fréchet (Québec) à Hélène Dubé (Québec) et cette dernière a remporté la victoire. Dans la classe « B », c'est à Manon Filion (Rivière-du-Loup) que revient la première place en gagnant le match de finale contre Jani Dubé-Roy (Rivière-du-Loup).
Pour ce qui est de la catégorie double participatif, les honneurs reviennent à Hélène Dubé et Yvon Gosselin (Québec / Rivière-du-Loup) qui ont remporté le match de finale contre Isabelle Dubé et Alain Proulx (Rivière-du-Loup). Les résultats du concours de rapidité de service sont les suivants : Louis-Charles Gosselin avec 121 km/h chez les hommes, Geneviève Levasseur avec 118 km/h chez les femmes et Julianne Proulx avec 69 km/h dans la catégorie des 14 ans et moins.
Le succès du tournoi, où les valeurs familiales et conviviales côtoient l’aspect compétitif, est directement relié au support de généreux commanditaires.