Début de saison du Club cycliste La Meute
Rivière-du-Loup - Le Club cycliste La Meute lance sa 7e saison estivale et vous promet des activités intéressantes qui sauront vous faire sortir des sentiers battus.
Avec pour objectif premier de promouvoir la pratique du vélo de montagne, le Club cycliste La Meute met à la disposition de ses membres un réseau entretenu de sentiers s’étendant sur plus de 30 kilomètres, et offre à ses adeptes des formations, de l’encadrement et des sorties de groupe.
1ÈRE ÉPREUVE LE 21 JUIN
La saison débute en beauté avec le Circuit Qualinet 2014 Est du Québec, qui aura lieu le 21 juin à Rivière-du-Loup. Cette épreuve régionale de vélo de montagne offre l’occasion aux coureurs de tout âge de s’affronter lors d’une compétition encadrée par la Fédération québécoise de cyclisme (FQSC).
Toutes les catégories seront disponibles, de «bibitte» (10 ans et moi) jusqu’à Maître (60 ans et +). La journée débute par l’inscription de 8 h à 10 h. L’épreuve de contre-la-montre sera lancée à 10 h et à midi, ce sera au tour des «bibittes» de rouler. Finalement, l’épreuve de cross-country débutera à 13 h.
Pour devenir membres ou obtenir tous les détails pour vous inscrire à cette activité, rendez-vous sur le site internet www.clublameute.com ou écrivez à [email protected].