4-3 pour le CIEL-FM
Rivière-du-Loup - C’était la journée du baseball mineur à Rivière-du-Loup alors qu’une quarantaine de joueurs ont participé à la journée qui s’est terminée par une victoire du CIEL-FM sur les Braves du Témiscouata par 4-3, devant une foule de plus de 150 spectateurs.
Un double du neuvième frappeur, Simon Lévesque, en fin de sixième manche a fait croiser le marbre à Patrick Larochelle, lui aussi auteur d’un double, pour briser l’égalité et propulser les locaux vers la victoire. Le CIEL-FM avait pris une avance de 2-1 après une manche de jeu, avance qui a augmenté à 3-1 après trois.
Les Braves ont créé l’égalité en cinquième manche en marquant deux points dont le point égalisateur sur un mauvais lancer du receveur lors d’une tentative du vol du troisième but. Une échauffourée est survenue en sixième manche qui a résulté en l’expulsion des lanceurs en présence, à savoir Philippe-Antoine Gagnon et Anthony Fournier.
Lanceur gagnant : Philippe-Antoine Gagnon (six manches lancées)
Lanceur perdant : Anthony Fournier (six manches lancées)
Partie sauvegardée : Jimmy Ouellet (une manche lancée)
Au bâton pour Témiscouata : Pier-André Bouchard et Jean-François Lévesque avec chacun un coup sûr en trois présences, tandis que pour Rivière-du-Loup, notons Simon Lévesque avec deux coups sûrs en deux présences et le point produit gagnant, Raphaël Bérubé avec un coup sûr en deux présences et aussi Samuel Ouellet et Patrick Larochelle avec chacun un coup sûr en trois présences.