Difficile victoire des Braves
Témiscouata-sur-le-Lac – Les Républicains d'Edmundston ont donné du fil à retordre aux Braves de Témiscouata qui finalement l'emportent 5-1 dans un match régulier de la Ligue de baseball Puribec.
Félix Castonguay a été solide au monticule en lançant un match complet en plus de retirer six frappeurs sur des prises tout en éparpillant trois coups sûrs pour conduire les Braves du Témiscouata à une victoire de 5 à 1 sur les Républicains\Sports Experts, devant plus de 100 spectateurs.
Les Braves ont pris l’avance dès la manche initiale avec deux points dont le point gagnant sur une balle passée alors que Pier-André Bouchard a glissé « sauf » au marbre. Patrick Ouellet a cassé les reins des visiteurs avec un coup sûr de deux points en sixième manche. Castonguay a perdu son jeu blanc en septième manche sur le double de Dominic Côté qui a fait marquer Dean Ouellet. Le revers est au dossier de Darryl Pelletier.
Au bâton pour Edmndston, Dominic Côté a frappé un double et produit un point. Pour Témiscouata, Carl Thibault a deux coups sûrs, Patrick Ouellet a un coup sûr et deux points produits et Jean-François Lévesque a un coup sûr et un point produit.
Prochaine rencontre
Ce mercredi 4 juin, le Marché IGA Desrosiers de Matane visitera le Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski à 20 h.
1 commentaires
Je lis l'article et je ne comprends pas puisque rien n'en fait mention.