Le FM 107 gâche un superbe retour vers une victoire de 8-5 à Rimouski
Rimouski – Le FM 107 de Trois-Pistoles a infligé au Steak House / Bar Chez Pull son premier revers de la saison,l'emportant 8-5 au stade du Complexe Guillaume Leblanc, gâchant un superbe retour des locaux qui ont comblé un recul de 4 points.
Le match a été rempli de rebondissements et de beaux jeux défensifs, nonobstant le fait que 13 points ont été marqué dans un match de début de saison, affichant 5 erreurs, 19 coups surs et 14 hommes laissés sur les buts.
Finalement, devant une galerie de plus de 125 personnes, Simon Rousseau a couronné une poussée de quatre points en début de septième manche avec un circuit de trois points pour donner une victoire de 8-5 au FM 107.
Le Steak House\Bar Chez Pull avait pourtant effectué une belle remontée en marquant deux points en 4e et deux autres en 5e manche, pour créer l’égalité à 4 partout après avoir vu le FM 107 prendre une avance de 4-0 (1-0 en 3e et 4-0 en 4e).
Tous les points des visiteurs en septième manche sont survenus avant le premier retrait. Les hommes de Yannick Dumais ont bien tenté une deuxième remontée avec un point en fin de septième mais ce fût trop peu trop tard.
Lanceur gagnant : Frédérick Rioux (match complet)
Lanceur perdant : Mathieu Gobeil (match complet)
Au bâton pour Trois-Pistoles : Pier-Olivier Rioux avec deux coups sûrs en trois présences et deux points produits; Simon Rousseau avec deux coups sûrs en quatre présences, un circuit de trois points; et Michaël Bérubé avec deux coups sûrs en quatre présences et le point produit gagnant. Pour Rimouski, signalons Kevin Roy avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits.