X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le FM 107 gâche un superbe retour vers une victoire de 8-5 à Rimouski

durée 2 juin 2014 | 11h19
  • Rimouski – Le FM 107 de Trois-Pistoles a infligé au Steak House / Bar Chez Pull son premier revers de la saison,l'emportant 8-5 au stade du Complexe Guillaume Leblanc, gâchant un superbe retour des locaux qui ont comblé un recul de 4 points.

    Le match a été rempli de rebondissements et de beaux jeux défensifs, nonobstant le fait que 13 points ont été marqué dans un match de début de saison, affichant 5 erreurs, 19 coups surs et 14 hommes laissés sur les buts.

    Finalement, devant une galerie de plus de 125 personnes, Simon Rousseau a couronné une poussée de quatre points en début de septième manche avec un circuit de trois points pour donner une victoire de 8-5 au FM 107.

    Le Steak House\Bar Chez Pull avait pourtant effectué une belle remontée en marquant deux points en 4e et deux autres en 5e manche, pour créer l’égalité à 4 partout après avoir vu le FM 107 prendre une avance de 4-0 (1-0 en 3e et 4-0 en 4e).

    Tous les points des visiteurs en septième manche sont survenus avant le premier retrait. Les hommes de Yannick Dumais ont bien tenté une deuxième remontée avec un point en fin de septième mais ce fût trop peu trop tard.

    Lanceur gagnant : Frédérick Rioux (match complet)
    Lanceur perdant : Mathieu Gobeil (match complet)

    Au bâton pour Trois-Pistoles : Pier-Olivier Rioux avec deux coups sûrs en trois présences et deux points produits; Simon Rousseau avec deux coups sûrs en quatre présences, un circuit de trois points; et Michaël Bérubé avec deux coups sûrs en quatre présences et le point produit gagnant. Pour Rimouski, signalons Kevin Roy avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...