Les Braves ont le dessus sur le FM 107
Témiscouata-sur-le-Lac - Les Braves du Témiscouata ont marqué quatre points en 5e manche pour briser une égalité de 2 à 2 et remporter une premier victoire cette saison en disposant du FM 107 de Trois-Pistoles par la marque de 6 à 4.
Félix Castonguay a signé la victoire au monticule en plus d’avoir été au beau milieu de la poussée de quatre points des Braves. Le FM 107 a bien tenté de se rapprocher en marquant deux points durant la sixième manche (non-mérités), manche à laquelle son entraîneur Harold Pelletier et un de ses joueurs ont été expulsé du match.
Lanceur gagnant : Félix Castonguay (match complet, six retraits au bâton)
Lanceur perdant : Frédérick Rioux (cinq manches lancées)
Au bâton
Pour Trois-Pistoles : Dave Voyer et Simon Rousseau : un double; Maxime St-Gelais : un coup sûr et un point produit.
Pour Témiscouata : Pier-André Bouchard : deux coups sûrs et deux points produits; Pier-Luc Beaulieu : deux coups sûrs et un point produit.