Dubois, Santerre et Picard honorés lors du Gala Méritas des Albatros
Plaque Clinique Physio Frontenac : Mylène Dubé, représentant la Clinique Physio Frontenac et le récipiendaire, Jordan Picard.
Plaque «Les Vieux Loups: René Michel Ouellet, l'animateur du Gala, Pierre-Luc Dubois et Pierre Mercier, représentant Les Vieux Loups.
Plaque Côté Ouellet Thivierge: René Michel Ouellet, représentant Côté Ouellet Thivierge, Raphaël Santerre et Guillaume Chicoine, directeur administratif des Albatros et entraîneur-chef des Albatros en 2013-2014.
Rivière-du-Loup - Ce samedi 24 mai, se déroulait à l'Auditorium du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, le Gala Méritas des Albatros. Pierre-Luc Dubois, Raphaël Santerre et Jordan Picard se sont distingué lors de cette soirée.
Le trophée Les Vieux Loups a été remis à Pierre-Luc Dubois. Ce prix est attribué au joueur qui se distingue par son talent et ses habiletés , ses statistiques personnelles et son attitude au cours de la saison. Pierre-Luc s'est mérité une bourse de 500 $.
Le # 37 des Albatros, Raphaël Santerre, s'est pour sa part mérité le trophée Côté Ouellet Thivierge : Élève - athlète. Raphaël s'est distingué cette saison par la meilleure moyenne générale au cours des deux ou trois premières étapes de l’année scolaire, ainsi que par sa persévérance scolaire et son attitude en classe. Raphaël s'est lui aussi mérité une bourse de 500 $.
Enfin, le trophée Clinique Physio Frontenac : Albatros par excellence, a été attribué à Jordan Picard, qui s'est mérité par la même occasion une bourse de 1 000 $. Le récipiendaire de ce prix se distingue sur le plan sportif par ses performances, son leadership et son attitude, sur le plan scolaire par ses résultats et son attitude positive face à sa réussite ainsi que sur le plan humain, par le respect démontré envers ses coéquipiers, ses entraineurs, le personnel et les autres élèves du Collège.